Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

28 septembre 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Orbite rappelle une douzaine d'employés

L'entreprise Orbite a récemment rappelé une douzaine d'employés à son usine de production de haute pureté de Cap-Chat.

Ce rappel d'employés est un pas de plus dans la bonne direction selon les hauts responsables d'Orbite. Le directeur général, Glenn Kelly, indique que ces employés sont de retour afin de passer à la prochaine étape de son redressement. « Il y a effectivement eu rappel d’une douzaine d’employés aux opérations et à l’entretien. De plus, les opérateurs travaillent maintenant à temps plein, et non plus à temps partiel. Nos employés travaillent présentement à la préparation de l’usine pour l’implantation des correctifs de notre fournisseur, Outotec, ainsi qu’à la préparation de la remise en marche de l’usine. »

Pour Glenn Kelly, l'objectif demeure toujours le même, soit de reprendre les activités à son usine de Cap-Chat le plus rapidement possible.

Jusqu'à maintenant, Orbite a obtenu trois délais de la Cour supérieure du Québec en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers. Le plus récent protège l'entreprise jusqu'au 31 octobre. Lors de ce dernier jugement, Orbite avait aussi obtenu la permission d'utiliser un financement de 6,8 M $ pour son fonds de roulement au lieu de l'allouer au remboursement des quelques 40 M $ en dettes à plus de 300 créanciers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média