Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

02 août 2017

De nouveaux locaux pour la Boulangerie Toujours Dimanche

©Photo gracieuseté

BONNE NOUVELLE FIDEL. Établie dans le paysage matanais depuis huit ans, la Boulangerie Toujours Dimanche de Matane vient d'emménager dans de nouveaux locaux.

Les propriétaires de la boulangerie, Marie Fortin et Véronique Derosby, ont investi plus de 350 000 $ afin d’offrir un nouvel espace aux clients, qui pourront bénéficier d'une plus grande terrasse embauchant ainsi une quinzaine d’employés pour répondre à la demande.

« La demande était vraiment trop importante, dans notre petit local c’était toujours plein, côté espace de travail c’était plein, on est petit peu victime de notre succès », souligne Marie Fortin.

La Boulangerie Toujours Dimanche a été fondée en 2009 par William Duclos et Marie-Ève Campbell, avant d’être rachetée en 2014 par Véronique Derosby et Marie Fortin.

« Au départ on ne voulait pas que ça ferme, c’était notre premier objectif. C’était nos amis qui voulaient vendre, ils étaient sur le bord de fermer », ajoute-t-elle.

Il s’agit d’une étape importante pour l'entreprise matanaise. Marie Fortin précise que depuis l’ouverture dans les nouveaux locaux, situés à quelques mètres de la boulangerie d'origine, le commerce attire une plus grande clientèle. « Il faut s’ajuster, on ne pensait pas que la réception soit aussi grande. »

Une offre supplémentaire de restauration s’ajoute aux sandwichs, salades froides et aux menus midis déjà proposés.

Les propriétaires ont d'ailleurs conservé l’ancien local. Une épicerie à saveur locale ouvrira prochainement ses portes, afin d’offrir, notamment, des produits en vracs et des produits de la régionaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média