Sections

Mairie de Les Méchins : Robin Savard se retire


Publié le 1 septembre 2017

Robin Savard se retire de la course à la mairie de Les Méchins et appuie Dominique Roy.

©Photo TC Media – Joël Charest

MUNICIPALES 2017. Ayant annoncé son intention de se présenter à la mairie de Les Méchins en avril dernier, Robin Savard se retire de la course et appuie la candidature de Dominique Roy.

Ayant entrepris une réflexion lors de l'annonce de la candidature de l'homme d'affaires Dominique Roy, Robin Savard a décidé de briguer un poste de conseiller plutôt que la mairie.

« Monsieur Roy est un rassembleur ayant un plan solide et une vision d'avenir que je partage entièrement pour notre communauté. Il s'implique beaucoup dans la municipalité et démontre, à mon avis, qu'il est le candidat idéal pour occuper le poste de maire. De mon côté, je vais me présenter au poste de conseiller. »

Robin Savard n'a cependant pas encore annoncé à quel siège il serait candidat. « Les propositions de transparence au niveau des finances publiques, son engagement envers les familles et l'attitude rassembleuse de Dominique Roy envers tous les citoyens ont alimenté ma réflexion. Je suis très heureux qu'il fasse le saut en politique municipale », ajoute monsieur Savard.

Outre Dominique Roy, le maire Alain Dugas a déjà annoncé à TC Media qu'il solliciterait un deuxième mandat alors que le citoyen André Isabel avait également fait part de ses intentions le 11 avril. La période de mises en candidature débute le 22 septembre.