Sections

Thérèse Sagna se lance en politique municipale


Publié le 22 août 2017

La coordonnatrice du Regroupement des femmes de la région de Matane, Thérèse Sagna, sera candidate au poste de conseillère dans le district 3 à la Ville de Matane lors des élections municipales de novembre prochain.

©Photo TC Media – Joël Charest

MUNICIPALES 2017. La coordonnatrice du Regroupement des femmes de la région de Matane, Thérèse Sagna, sera candidate au poste de conseillère dans le district 3 à la Ville de Matane lors des élections municipales de novembre prochain.

Au terme d'une réflexion de plusieurs mois, celle qui est activement impliquée au sein de nombreux organismes communautaires tentera sa chance sur la scène municipale.

« Je suis très intéressée à la vie politique municipale alors je vais me présenter comme candidate lors des élections municipales de 2017. J'aime ma ville et on voit de belles choses dans les grandes villes alors pourquoi pas réaliser de grandes choses ici ? C'est important pour moi d'apporter un peu de couleur dans ce conseil municipal. J'ai immigré ici, je m'implique dans La Matanie j'adore ma région et pour moi c'est important de m'impliquer pour faire avancer les choses », souligne Thérèse Sagna.

Rappelons que l'actuelle conseillère du district 3, Brigitte Michaud, a annoncé qu'elle ne serait pas candidate lors des prochaines élections.