Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

22 août 2017

Annie Veillette sera candidate dans le district 4 à Matane

©Photo TC Media – Joël Charest

La Matanaise Annie Veillette sera candidate au poste de conseillère dans le district numéro 4 lors des prochaines élections municipales.

Étudiante à la maîtrise en développement régional à l'Université du Québec à Rimouski, madame Veillette demeure toujours dans sa ville natale et s'intéresse de près aux enjeux du monde municipal.

« Il y a beaucoup de gens qui parlent de changement en politique, je crois qu'il faut tenter sa chance et s'impliquer là où les décisions se prennent. Il faut de la diversité au sein du conseil et c'est intéressant d'aller chercher un autre groupe d'âge, d'autres idées », souligne Annie Veillette.

Citoyenne ayant suivi assiduement la quasi-totalité des séances du conseil des maires à la MRC de La Matanie lors des dernières années, elle se dit interpellée par l'enjeu de la dévitalisation et les actions pouvant être prises par une administration municipale pour y remédier.

Le siège numéro 4, comprenant une partie du secteur Saint-Rédempteur à l'ouest de l'avenue Jacques-Cartier, est actuellement occupé par Mario Hamilton qui quittera la vie politique en novembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média