Sections

Élections municipales : 19 candidats à Matane


Publié le 10 octobre 2017

À la mairie de Matane, Jean-Claude Harrisson tente un premier saut en politique active alors que Jérôme Landry sollicite un second mandat.

©Photo TC Media – Joël Charest

MUNICIPALES 2017. Tous les électeurs de la Ville de Matane seront appelés aux urnes le dimanche 5 novembre alors que 19 candidats briguent les postes de maire et de conseillers des six districts.

À la mairie, Jérôme Landry sollicitera un second mandat alors que Jean-Claude Harrisson, gestionnaire aux installations de Matane du CISSS Bas-Saint-Laurent, tente un premier saut en politique active.

Quatre candidats tenteront de succéder à Brigitte Michaud dans le district trois. Thérèse Sagna, Nicolas Harrisson, Nelson Gagnon et Paul Gauthier sont sur les rangs afin de représenter les citoyens du district électoral comprenant une partie du centre-ville située à l'ouest de l'avenue Saint-Jérôme.

Jean-Pierre Lechasseur, Frédéric Boivin et Carole Tremblay se livreront la lutte dans le district deux, tout comme Martin Charette, Annie Veillette et Danielle Pelletier dans le district quatre et Steve Girard, conseiller sortant, Richard Morisset et Philippe Savard dans le district six.

Dans le district un, Renée Bérubé et Eddy Métivier seront en quête d'un premier mandat tout comme Steven Lévesque qui affrontera le conseiller sortant Nelson Simard dans le district numéro cinq.

@D:Les électeurs matanais peuvent prendre connaissance de leur district de résidence en  consultant la carte électorale de la Ville de Matane en cliquant ici .