Sections

Travaux routiers à Cap-Chat et Grosses-Roches


Publié le 13 septembre 2017

La route 132 sera en chantier pour encore un mois dans le secteur des Capucins.

©Photo TC Media - Dominique Fortier

Des travaux sont actuellement en cours sur la route 132 aux Capucins et à Grosses-Roches.

Dans le cas de Cap-Chat, les travaux qui sont en cours depuis le 11 septembre touchent le secteur des Capucins. Il s'agit de travaux d'asphaltage de la chaussée qui s'étendent de la route de la Baie à la route Lajoie, soit environ 4 km. Des remplacements de ponceaux et de glissières de sécurité seront aussi effectués.

Pendant la durée des travaux, la circulation se fait par alternance derrière un véhicule escorte et la vitesse est réduite à 70 km/h. Le ministère des Transports prévoit terminer les travaux autour du 13 octobre.

Dans le cas de Grosses-Roches, il s'agit de travaux de remplacement de ponceau. Déjà en chantier depuis le 7 août dernier, les travaux sont prévus jusqu'au 31 octobre. L'entrave se situe tout près de la route Jaco-Hughes. La circulation se fait en alternance sur un chemin de déviation. La vitesse est limitée à 50 et 70 km/h tout dépendant du secteur.

Dans un monde idéal, les travaux pourraient être effectués plus rapidement que prévu. Si de tels changements sur la durée des chantiers devaient se produire, ils seront affichés sur le site http://www.quebec511.info

Le remplacement d'un ponceau cause un ralentissement de la circulation dans le secteur de Grosses-Roches.

©Photo TC Media - Dominique Fortier