Matane honore ses employés municipaux


Publié le 14 juin 2017

Les membres du conseil municipal, le directeur général Nicolas Leclerc et la trésorière Marie Pelletier entourant Monique Gendron pour souligner son départ à la retraite.

©Photo gracieuseté Ville de Matane

RECONNAISSANCE. Dans le cadre de la Semaine de la municipalité, la Ville de Matane a reconnu le travail de ses employés municipaux.

Lors de cet événement, le maire Jérôme Landry a souligné que le conseil municipal était reconnaissant des efforts et de l’énergie déployée par les employés afin d’offrir des services de qualité à la population de Matane.

Les autorités municipales ont également honoré les employés ayant franchi le cap des 5, 10, 15, 25 et 35 années de service ainsi que les départs à la retraite.

Mesdames Isabelle Bélanger, Annie Fortin, Cathy Gagnon, Marlène Lamarre et Nathalie Lévesque et messieurs Frédéric Gagné, Steve Gaudreault, Mario Gosselin, Jean-Guy Harrisson, Simon Lavoie, Jimmy Lebrun et Dany Thibault ont souligné leur 5e anniversaire de service.

Matane a également honoré : Renée Bérubé, Treena Fillion, Joël Arseneau, Jocelyn Beaulieu, Michel Lapointe, Claude Lévesque, Patrick Michaud, Richard Mimeault et David St-Louis Imbeault pour leurs dix ans de service.

Mesdames Hélène Murray, adjointe administrative, direction générale et mairie et secrétaire juridique au Service du greffe et Danielle Forbes, horticultrice au Service des travaux publics, célèbrent leur 15e anniversaire de service.

Pierre Boulay, opérateur de machineries lourdes au Service des travaux publics et Suzanne Desjardins, secrétaire-réceptionniste à l’hôtel de ville au Service des ressources humaines, ont respectivement souligné leurs 25e et 35e années de service à Matane.

La Ville de Matane a également souligné le départ à la retraite de madame Monique Gendron, réceptionniste et commis-caissière ainsi que de messieurs Jocelyn Pelletier, technicien en approvisionnement et André Bonneau, opérateur de machineries lourdes.