Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 mai 2017

Caravane Joubert 185 relance ses activités

©Photo TC Média - Louis Laflamme

Les deux géants de la vente de motorisés, Caravane Joubert et Caravane 185, unissent leurs forces et annoncent la réouverture de la succursale de Saint-Ulric, après avoir laissé les locaux vacants pendant près de quatre ans.

Les présidents de Caravane Joubert, Irénée Joubert, et de Caravane 185, Gilles D’Amours, en ont fait l’annonce le 5 mai. Ce sera sous l’enseigne Caravane Joubert 185 que les locaux du 3055, route 132 reprendront vie.

« Le timing est parfait. La visibilité de la 132, le début retardé de la saison de camping et les parts de marché qu’on a dans la région font en sorte qu’on ne peut pas manquer notre coup », affirme Gilles D’Amours. Ils ont nommé Bruno Charest comme gérant du nouveau magasin. Ils se disent fin prêts pour l’ouverture des terrains de camping.

« C’est une bonne nouvelle pour la municipalité. J’aime le dynamisme et les emplois que ça crée. Je leur souhaite beaucoup de succès », a ajouté le maire de Saint-Ulric, Serge Gendron..

Avec des points de vente à Saint-Antonin, à Edmunston et au centre-ville de Québec, en plus de celui de Saint-Ulric, le regroupement affirme fièrement être l’un des groupes de véhicules récréatifs (VR) les plus important de l’Est-du-Québec.

Dès l’ouverture, un inventaire d’une cinquantaine de VR neufs et usagés, dont 30 sont déjà sur place, seront à la disposition du public. La nouvelle succursale offre aussi les services de réparations, d’entretien ainsi qu’un nouvel atelier et un point de vente d’outils.

Bien qu’ils aient déjà deux employés d’engagés, Caravane Joubert 185 est toujours à la recherche d’une dizaine de travailleurs, des postes qu’ils comptent combler d’ici les dix prochains jours. Le groupe convie l’ensemble de la population à des portes ouvertes les 12, 13 et 14 mai.

Le magasin sera ouvert au public à compter du 8 mai.

Commentaires

12 février 2020

Justine Patenaude

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de louer une roulotte ou un petit vr pour une semaine environ cet été. Nous avons l'intention de louer un terrain au camping Carleton sur mer fin juin, début juillet. Est-ce qu'il y aurait une possibilité de louer une roulotte et que vous fassiez le transport jusqu'au terrain de camping? Si une ou l'autre des options sont faisables pour vous, quels seraient les tarifs? Merci beaucoup! Bonne journée! Justine Patenaude 514-567-4864

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média