Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 avril 2017

Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca

Pascal Lévesque en lice pour devenir Jeune cadre du Québec

©Photo Gracieuseté - Jérôme Landry

Le directeur du Parc national de la Gaspésie, Pascal Lévesque, est en lice pour décrocher le prix Arista dans la catégorie « Jeune cadre du Québec ».

Le concours Arista est organisé par la Jeune chambre de commerce de Montréal et vise à récompenser la relève entrepreneuriale québécoise depuis maintenant 40 ans.  Pour cette édition anniversaire, la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, Dominique Anglade, agit à titre de présidente.

Le concours comprend neuf catégories dont « Jeune cadre du Québec » où le nom de Pascal Lévesque a été soumis. Ce dernier est en lice en compagnie de Martin Enault, vice-président chez C2 Montréal ainsi que Mitchell Dion, directeur général chez Tourisme Baie James. Ces trois finalistes ont été sélectionnés par un jury parmi toutes les candidatures soumises par le public.

Le lauréat de cette catégorie aura droit à une visibilité dans les différents partenaires médiatiques de la Jeune chambre de commerce de Montréal en plus de se mériter une bourse ainsi qu'un crédit voyage pour une destination soleil.

Pascal Lévesque est directeur du Parc national de la Gaspésie depuis maintenant 2013. Il est d'abord arrivé comme responsable du service à la clientèle après avoir été à la tête du service des loisirs de la ville de Sainte-Anne-des-Monts. Le Gaspésien d'origine arrivait d'ailleurs avec un joli bagage d'expérience, ayant complété des études collégiales en tourisme puis un baccalauréat en tourisme d'aventure.

Sous son règne, l'établissement gaspésien membre de la SÉPAQ a pris un virage familial, permettant ainsi un plus grand accès au public, notamment avec l'installation de nouvelles tentes Utopia et la location d'équipements pour la pratique de différents sports d'hiver.

Dans le cas de Pascal Lévesque, il se retrouve également à être éligible au prix « Coup de cœur du public ». Les gens peuvent d'ailleurs aller voter pour lui sur le site arista.jccm.rg/finalistes . Les gens ont jusqu'au 8 mai pour inscrire la mention « J'aime » sous leur finaliste favori.

Les gagnants seront contactés dans les prochaines semaines en vue du grand gala qui se tiendra le 29 mai au Marché Bonsecours de Montréal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média